<$BlogRSDURL$>

segunda-feira, janeiro 17, 2011

NOVA AUSÊNCIA, mas agora por um bom motivo: Férias!
.
Deixo, aqui, a oração para as férias que um amigo me trouxe do Canadá:
.
PRIÈRE POUR LES VACANCES
.

Seigneur, me voici en vacances...
Merci d'avoir fait que je puisse en prendre.
Fais que j'en sache profiter à plein.
Pas tellement comme quelque chose
que "je mérite bien", mais comme un cadeau
qui m'est fait, d'une halte qu'on me permet,
d'une occasion qui m'est donnée
de me rapprocher de Toi,
et de me rapprocher de mes frères,
les autres, par les rencontres que je ferai.

Bénis ceux qui sont écrasés par la maladie,
l'injustice, le malheur, et la haine.
Bénis ceux qui entrent ici pour admirer les
vitraux ou la voûte,
pour écouter en leur coeur
la Parole de ton coeur,
pour Te louer, pour T'adorer.
(La Basilique-Cathédrale
Notre-Dame-de-Québec)
.
Comments:

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Site Meter